case study
URBANITY
l’art et le sport au cœur de la culture urbaine
brief
Avec Urbanity, S agence s’est immergé avec bonheur dans l’univers de l’art et de la culture.
Nous avons eu la chance de travailler avec Nicolas Musin, danseur classique et chorégraphe, passionné par son projet, qui nous a embarqués dans son monde et pour qui nous avons créé l’identité et l’univers visuel d’Urbanity.
La mission de cette association est de promouvoir la création artistique autour de jeunes artistes et sportifs issus de cultures urbaines. Les projets naissent de rencontres entre skateurs, danseurs de hip-hop, virtuoses de la trottinette, tous dirigés sous la houlette de Nicolas Musin.
Pour eux, nous avons imaginé un logo issu des formes d’une rampe de skate, un univers visuel en noir & blanc pour mettre en valeur les scénographies, un site web très graphique, nourri de contenus en mouvement pour une immersion complète dans ce monde des cultures urbaines.
Un beau projet, aussi bien sur le fond que sur la forme, auquel, chez S*, nous adhérons totalement!
intervention S
conseil et branding
logo, identité visuelle
création et graphic design
web design et développement
le plus S
un webdesign total black & white