case study

URBANITY

l’art et le sport au cœur de la culture urbaine

brief

Avec Urbanity, S agence s’est immergé avec bonheur dans l’univers de l’art et de la culture. 

Nous avons eu la chance de travailler avec Nicolas Musin, danseur classique et chorégraphe, passionné par son projet, qui nous a embarqués dans son monde et pour qui nous avons créé l’identité et l’univers visuel d’Urbanity. 

La mission de cette association est de promouvoir la création artistique autour de jeunes artistes et sportifs issus de cultures urbaines. Les projets naissent de rencontres entre skateurs, danseurs de hip-hop, virtuoses de la trottinette, tous dirigés sous la houlette de Nicolas Musin. 

Pour eux, nous avons imaginé un logo issu des formes d’une rampe de skate, un univers visuel en noir & blanc pour mettre en valeur les scénographies, un site web très graphique, nourri de contenus en mouvement pour une immersion complète dans ce monde des cultures urbaines. 

Un beau projet, aussi bien sur le fond que sur la forme, auquel, chez S*, nous adhérons totalement!

intervention S

conseil et branding 

logo, identité visuelle  

création et graphic design  

web design et développement

le plus S

un webdesign total black & white

projets récents

Genève Terroir

Campagne pub’ et promotionnelle, social media, vidéo, motion design

MXGP

Branding et communication des championnats internationaux

Maulini

Stratégie, branding, logo, site web, campagne pub’, social media, event

URBANITY

Branding, logo, site internet