case study

MXGP

collab’ bien huilée !

brief

Sur le podium de nos clients se trouve MXGP, le Championnat du monde de motocross.

Chaque année, 18 grands prix à travers le monde et nous, à l’agence, on est toujours en pool position pour que tout soit prêt en temps et en heure pour ces mégas événements.
Le principe est simple : pour chaque course, mettre à jour tous les supports de communication… et ils sont nombreux !
Des logos, des posters, des bâches, de la signalétique, des stickers, des brochures, des pass, des bracelets, des billets, des plans, des podiums, mais aussi tous les banners pour les réseaux sociaux et le site internet, les produits dérivés, les calendriers, les grilles de départ des participants et de résultats, enfin, tout ce qui fait d’un grand prix une expérience 100 % immersive.

Le rythme est intense, les délais incompressibles, mais les mécaniques sont bien huilées chez nous et on adore !

intervention S

international branding

logos, identités visuelles

édition print et web 

campagnes digitales, social media  

supports promotionnels 

signalétiques circuits  

supports championnats 

backdrops, podium wings

badging, wristbands, goodies, winner plates, tickets 

press conference tools 

web TV promotion 

le plus S

une gestion de la production aux petits oignons

le plus S

une communication qui se renouvelle chaque année

projets récents

Genève Terroir

Campagne pub’ et promotionnelle, social media, vidéo, motion design

MXGP

Branding et communication des championnats internationaux

Maulini

Stratégie, branding, logo, site web, campagne pub’, social media, event

URBANITY

Branding, logo, site internet