case study

GENÈVE TERROIR

l’OPAGE rend hommage aux producteurs genevois

brief

L’OPAGE, c’est le label GRTA, mais c’est aussi une plateforme pour tous les producteurs genevois.  

C’est pendant l’engouement du premier confinement que nous avons lancé la campagne « les producteurs s’organisent », pour guider les Genevois sur la voie de la production de proximité : un concept ludique, des pictos blancs sur fond kraft, des visuels animés, un jeu pour le fun et même une comptine sur le thème de « mangez-moi, mangez genevois ! ».

Cette première vague a été suivie de la campagne « 200x merci » puis de celle « garder les bonnes habitudes », parce que les producteurs locaux sont sympas et proches de leurs clients.

L’identité visuelle créée en 2020 se décline aujourd’hui en s’adaptant à des produits spécifiques et fait partie intégrante de la communication de l’OPAGE.

intervention S

conception et création

stratégie et campagne publicitaire

campagne promotionnelle

campagne digitale, social media

motion design, vidéos, animations, pictographie

le plus S

un univers visuel ludique et vivant

le plus S

une identité visuelle s’adaptant aux produits mis en avant

projets récents

Genève Terroir

Campagne pub’ et promotionnelle, social media, vidéo, motion design

MXGP

Branding et communication des championnats internationaux

Maulini

Stratégie, branding, logo, site web, campagne pub’, social media, event

URBANITY

Branding, logo, site internet