« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

tiphaine jade draoui
creative and UX/UI designer
valentina brutto
digital content strategist
valérie métrailler
creative graphic designer
pierrik paris
digital marketing strategist
ana leticia antunes
account & digital strategy junior
jeanne delétraz
project manager
fanny cellérier
project manager
sophie turrettini
accountant
stéphanie de benedetti
branding strategist
anne-laure bussienne
project manager
célia delarue
creative and UX/UI designer
claire mayoud
creative and UX/UI designer
alice baradat
motion and graphic designer
geoffrey cherubin
photograph and videomaker
leticia bediako
graphic designer
Belle
mood supervisor
eric aellen
digital intern