« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

anne-laure bussienne
project manager
valentina brutto
digital strategist
claire mayoud
creative and web designer
sophie turrettini
accountant
belle
mood supervisor
lauriane piton
graphic design intern
thibault vlek
graphic design intern
pierrik paris
digital strategist
alice baradat
motion and graphic designer
célia delarue
creative and web designer
valérie métrailler
creative graphic designer
stéphanie de benedetti
branding strategist
jeanne délétraz
project manager