« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

valentina brutto
digital strategist
célia delarue
creative graphic designer
valérie métrailler
creative graphic designer
jeanne délétraz
project manager
stéphanie de benedetti
branding strategist
Sophie Turrettini
accountant
pierrik paris
digital strategist
anne-laure bussienne
project manager
luca tabbara
digital photo video
claire mayoud
creative graphic designer
aga przybycień
creative and web designer