« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

alice baradat
motion and graphic designer
stéphanie de benedetti
branding strategist
pierrik paris
digital marketing strategist
belle
mood supervisor
valérie métrailler
creative graphic designer
sophie turrettini
accountant
jonathan schaad
digital intern
geoffrey cherubin
photograph and videomaker
jeanne délétraz
project manager
anne-laure bussienne
project manager
claire mayoud
creative and UX/UI designer
valentina brutto
digital content strategist
célia delarue
creative and UX/UI designer