« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

claire mayoud
creative graphic designer
célia delarue
creative graphic designer
valérie métrailler
creative graphic designer
anne-laure bussienne
project manager
sophie turrettini
accountant
valentina brutto
digital strategist
stéphanie de benedetti
branding strategist
jeanne délétraz
project manager
pierrik paris
digital strategist
aga przybycień
creative and web designer
léa mielot
digital photo video