case study

Migros Genève

Partenaire incontournable du quotidien des genevois·es

brief

Qui ne reconnaîtrait pas le grand M orange dans tous les quartiers genevois, symbole de l’une des plus grandes coopératives de Suisse ? Eh bien, notre agence a relevé le défi de faire entrer Migros Genève également dans vos écrans !

Migros a choisi de faire appel à toute la créativité de l’agence pour représenter plus de ses 50 sites du canton – supermarchés, marchés spécialisés et restaurants – et les plus de 3’700 employés. Nous avons mis en place une stratégie 100% axée sur les médias sociaux, avec un accompagnement quotidien hors pair : stratégie, shooting vidéos, motion design, modération… Et comme dans « médias sociaux » il y a le mot « médias », une stratégie de diffusion publicitaire est gérée par notre équipe pour couvrir la population genevoise, à travers des objectifs variés et pointus.

Les publications mettent en avant les produits et les équipes, le pour-cent-culturel, les fournisseurs locaux, la vie communautaire et le lifestyle, et allient info et humour pour toucher tous-tes les genevois-es !

intervention S

social media

sponsoring

video

le plus S

Un univers visuel
pop et coloré

le plus S

Des tournages qui mobilisent nos équipes au quotidien, aussi bien derrière que devant la caméra !

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