case study

UN SOIR AUX EAUX-VIVES

Un afterwork en mode flânerie

brief

Parce que, entre design et art, la frontière est infime, une fois par an, au printemps, S agence se transforme en promoteur d’événement artistique.
Nichée au cœur des Eaux Vives, notre agence côtoie de multiples artisans, créateurs et galeries d’art. L’idée de tous les réunir autour d’un projet porteur s’est concrétisée en 2016, sous la forme d’un évènement nommé « Un Soir aux Eaux Vives » : une association dédiée réunit tous les acteurs du projet artistique, l’agence S gère tous les aspects créatifs et promotionnels.
Le concept : un after work en mode flânerie, le temps d’une soirée, dans les galeries et ateliers d’artistes du quartier (peintures, sculptures, photos, design, performances) qui ouvrent leurs portes aux visiteurs pour l’occasion.
Après seulement trois éditions, force est de constater que le succès est au rendez-vous : plus de 6’000 intéressés sur les réseaux sociaux, plus de 3’000 personnes dans le quartier, de nombreux articles, interviews dans les médias et médias sociaux/blogs, des affiches, des vidéos…

intervention S

branding

conception et création

réalisation d’identité visuelle

réalisation des outils d’édition

web design et développement

réalisation et production de vidéos

réalisation de campagnes audiovisuelles et digitales

réalisation de campagnes réseaux sociaux

organisation d’événement et des RP

projets récents

CGN

Découvrez la nouvelle campagne « LAKException »

FONDATION ANTENNA

positionnement et communication globale

GRTA

GRANDIR ICI

HOTEL METROPOLE

le palace des genevois