case study

Rhône Avocat·e·s

Rebranding percutant pour un nouvel éclat à l’étude d’avocats !

brief

Savoir se réinventer avec audace et élégance ! C’est ce qu’on retient de la collaboration avec Rhône Avocat·e·s, qui a fait appel à l’équipe S* pour refondre entièrement sa communication.

La team créative n’a pas tardé à identifier la valeur ajoutée de cette étude : 4 associé·e·s, 4 profils complémentaires, pointus, dynamiques et chaleureux. Cette complémentarité se retranscrit en un concept célébrant les quatre éléments : l’eau pour la réactivité et la flexibilité, la terre pour la stabilité et la confiance, l’air pour l’agilité et le pragmatisme, et enfin le feu, pour l’énergie et le courage. En bref : le reflet de la force de cette équipe d’experts.

Pour aller plus loin et couvrir encore davantage la diversité des profils, S* a développé une identité inclusive. Le concept se décline sur tous les supports : site internet, papeterie, enseigne, social media…

intervention S

conseil et branding

logo et univers visuel

site internet

social media

papeterie

event

le plus S

un nom et un logo inclusifs, pour représenter toute la team Rhône Avocat·e·s

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