« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

sophie turrettini
accountant
célia delarue
creative and web designer
léa mielot
digital photo video
valentina brutto
digital strategist
belle
mood supervisor
claire mayoud
creative and web designer
alice baradat
motion and graphic designer
anne-laure bussienne
project manager
jeanne délétraz
project manager
stéphanie de benedetti
branding strategist
pierrik paris
digital strategist
valérie métrailler
creative graphic designer