« L’agence de communication contemporaine est une plateforme collaborative d’échanges et de rencontres, dans laquelle la réflexion stratégique et la créativité se conjuguent pour développer des solutions durables et cohérentes »

philip rollman

Philip Rollman, publicitaire, a travaillé pour les grandes agences nationales et internationales de la place avant de fonder PULP, en 1999. Il a acquis aujourd’hui une expertise indéniable dans le domaine de la communication et particulièrement dans celui du développement stratégique et du conseil. Parallèlement à ses activités au sein de son agence, il a créé en 2014 rollman&co et accompagne les décideurs dans leurs stratégies d’entreprises appliquées à la communication.

anne-laure bussienne
project manager
valentina brutto
digital strategist
stéphanie de benedetti
branding strategist
célia delarue
creative graphic designer
aga przybycień
creative and web designer
luca tabbara
digital photo video
valérie métrailler
creative graphic designer
claire mayoud
creative graphic designer
pierrik paris
digital strategist
marine pochon-dandelot
project manager
Sophie Turrettini
accountant