case study
MXGP
collab’ bien huilée !
brief
Sur le podium de nos clients se trouve MXGP, le Championnat du monde de motocross.
Chaque année, 18 grands prix à travers le monde et nous, à l’agence, on est toujours en pool position pour que tout soit prêt en temps et en heure pour ces mégas événements.
Le principe est simple : pour chaque course, mettre à jour tous les supports de communication… et ils sont nombreux !
Des logos, des posters, des bâches, de la signalétique, des stickers, des brochures, des pass, des bracelets, des billets, des plans, des podiums, mais aussi tous les banners pour les réseaux sociaux et le site internet, les produits dérivés, les calendriers, les grilles de départ des participants et de résultats, enfin, tout ce qui fait d’un grand prix une expérience 100 % immersive.
Le rythme est intense, les délais incompressibles, mais les mécaniques sont bien huilées chez nous et on adore !
intervention S
international branding
logos, identités visuelles
édition print et web
campagnes digitales, social media
supports promotionnels
signalétiques circuits
supports championnats
backdrops, podium wings
badging, wristbands, goodies, winner plates, tickets
press conference tools
web TV promotion
le plus S
une gestion de la production aux petits oignons
le plus S
une communication qui se renouvelle chaque année