case study
GENÈVE TERROIR
l’OPAGE rend hommage aux producteurs genevois
brief
L’OPAGE, c’est le label GRTA, mais c’est aussi une plateforme pour tous les producteurs genevois.
C’est pendant l’engouement du premier confinement que nous avons lancé la campagne « les producteurs s’organisent », pour guider les Genevois sur la voie de la production de proximité : un concept ludique, des pictos blancs sur fond kraft, des visuels animés, un jeu pour le fun et même une comptine sur le thème de « mangez-moi, mangez genevois ! ».
Cette première vague a été suivie de la campagne « 200x merci » puis de celle « garder les bonnes habitudes », parce que les producteurs locaux sont sympas et proches de leurs clients.
L’identité visuelle créée en 2020 se décline aujourd’hui en s’adaptant à des produits spécifiques et fait partie intégrante de la communication de l’OPAGE.
intervention S
conception et création
stratégie et campagne publicitaire
campagne promotionnelle
campagne digitale, social media
motion design, vidéos, animations, pictographie
le plus S
un univers visuel ludique et vivant
le plus S
une identité visuelle s’adaptant aux produits mis en avant