case study
Migros Genève
Partenaire incontournable du quotidien des genevois·es
brief
Qui ne reconnaîtrait pas le grand M orange dans tous les quartiers genevois, symbole de l’une des plus grandes coopératives de Suisse ? Eh bien, notre agence a relevé le défi de faire entrer Migros Genève également dans vos écrans !
Migros a choisi de faire appel à toute la créativité de l’agence pour représenter plus de ses 50 sites du canton – supermarchés, marchés spécialisés et restaurants – et les plus de 3’700 employés. Nous avons mis en place une stratégie 100% axée sur les médias sociaux, avec un accompagnement quotidien hors pair : stratégie, shooting vidéos, motion design, modération… Et comme dans « médias sociaux » il y a le mot « médias », une stratégie de diffusion publicitaire est gérée par notre équipe pour couvrir la population genevoise, à travers des objectifs variés et pointus.
Les publications mettent en avant les produits et les équipes, le pour-cent-culturel, les fournisseurs locaux, la vie communautaire et le lifestyle, et allient info et humour pour toucher tous·tes les genevois·es !
intervention S
social media
sponsoring
video
le plus S
Un univers visuel
pop et coloré
le plus S
Des tournages qui mobilisent nos équipes au quotidien, aussi bien derrière que devant la caméra !