
case study
PLUG
le projet artistique aux sonorités rock
brief
Chez S, on aime la musique… et surtout le rock.
Chez S, on aime les guitares (électriques)… et les guitaristes.
Chez S, on aime satisfaire nos clients, mais parfois… on aime aussi se faire plaisir !
Arnaud Lambert a réuni toutes ces passions dans un « projet artistique aux sonorités rock » : PLUG, et il s’est fait plaisir : 10 guitares mythiques et 10 artistes.
Il a choisi 10 artistes et demandé à chacun de personnaliser une guitare électrique. Ces 10 œuvres ont ensuite été exposées à la Galerie Calamart (dans les locaux de S agence) avant de faire l’objet d’une vente aux enchères lors d’une soirée mémorable qui a rassemblé plus de 700 artistes et musiciens, clients et amis, au Cercle des Bains.
Arnaud a assuré toute la direction artistique de ce projet fou, de la création de la marque PLUG au design des socles des guitares et à la réalisation du catalogue d’exposition, de toute l’identité visuelle à la photographie, de la mise sur pied de l’évènement à l’organisation du concert live lors de la soirée.
intervention S
branding
conception et création
réalisation d’identité visuelle
réalisation des outils d’édition
réalisation et production de vidéos
web design et développement
réalisation de campagnes digitales
réalisation de campagnes réseaux sociaux
organisation d’événement et des RP


