case study

PLUG

le projet artistique aux sonorités rock

brief

Chez S, on aime la musique… et surtout le rock.
Chez S, on aime les guitares (électriques)… et les guitaristes.
Chez S, on aime satisfaire nos clients, mais parfois… on aime aussi se faire plaisir !
Arnaud Lambert a réuni toutes ces passions dans un « projet artistique aux sonorités rock » : PLUG, et il s’est fait plaisir : 10 guitares mythiques et 10 artistes.
Il a choisi 10 artistes et demandé à chacun de personnaliser une guitare électrique. Ces 10 œuvres ont ensuite été exposées à la Galerie Calamart (dans les locaux de S agence) avant de faire l’objet d’une vente aux enchères lors d’une soirée mémorable qui a rassemblé plus de 700 artistes et musiciens, clients et amis, au Cercle des Bains.
Arnaud a assuré toute la direction artistique de ce projet fou, de la création de la marque PLUG au design des socles des guitares et à la réalisation du catalogue d’exposition, de toute l’identité visuelle à la photographie, de la mise sur pied de l’évènement à l’organisation du concert live lors de la soirée.

intervention S

branding

conception et création

réalisation d’identité visuelle

réalisation des outils d’édition

réalisation et production de vidéos

web design et développement

réalisation de campagnes digitales

réalisation de campagnes réseaux sociaux

organisation d’événement et des RP

projets récents

CGN

Découvrez la nouvelle campagne « LAKException »

FONDATION ANTENNA

positionnement et communication globale

GRTA

GRANDIR ICI

HOTEL METROPOLE

le palace des genevois