case study

KUNZ

in time! à l’heure de l’émotion

brief

L’agence S travaille depuis longtemps avec la maison Kunz et, ensemble, nous avons imaginé comment la bijouterie pourrait communiquer avec ses clients de façon différente, en leur apportant une vraie valeur ajoutée. Nous ne voulions pas présenter les collections de montres et de bijoux sous forme de catalogue, parce que nous savons que, aujourd’hui, la relation d’une marque avec ses clients passe par l’émotion, la pertinence du contenu et la qualité du design. C’est pourquoi nous avons créé le magazine In Time. Pensé et réalisé de A à Z par l’agence, sur le fond et sur la forme, In Time raconte de belles histoires à travers un contenu éditorial intéressant et authentique. Son nom, sa mise en page hyper contemporaine, son graphisme épuré, sa récurrence en font un outil d’édition puissant. Cette nouvelle approche a séduit de nombreux clients et partenaires qui se fidélisent un peu plus à chaque parution.

intervention S

conseil et branding

conception et création

réalisation d’outils d’édition

web design et développement

projets récents

CGN

Découvrez la nouvelle campagne « LAKException »

FONDATION ANTENNA

positionnement et communication globale

GRTA

GRANDIR ICI

HOTEL METROPOLE

le palace des genevois