case study

FONDATION ANTENNA

positionnement et communication globale

brief

Nous avons la chance de travailler pour des projets qui nous tiennent à cœur et ceux de la Fondation Antenna en font partie !
Depuis de nombreuses années maintenant, nous échangeons avec cette belle Fondation, qui place l’humain au centre de ses préoccupations en se consacrant à l’autonomie des populations les plus démunies.
Nos réflexions stratégiques, sur des sujets comme la philanthropie renouvelable, l’architecture de marque ou le positionnement des fondations dans le monde d’aujourd’hui, nous ont conduites à travailler sur la refonte complète de l’identité et de l’univers visuel de la Fondation, sur le naming de certains de ses produits, sur le web design, ainsi que sur de nombreux outils d’édition.
Nous sommes très fiers d’avoir, ne serait-ce qu’un peu, pu contribuer au succès de cette magnifique aventure !

intervention S

conseil et branding

conception et création

réalisation d’identité visuelle

réalisation des outils d’édition

web design et développement

projets récents

Ville de Thonex

Campagne pub’ et promotionnelle, social media, vidéo, motion design

Migros Genève

social media, vidéo, motion design, sponsoring

Genève Terroir

Campagne pub’ et promotionnelle, social media, vidéo, motion design

MXGP

Branding et communication des championnats internationaux

Décors, Des Corps


Du 7 novembre au 7 décembre nous accueillons « Décors, Des Corps », une exposition en collaboration avec la galerie espace_L.
Vernissage à l'espace_L le 15.11.2024

Artistes: Pietrina Checcacci, Ana D et Noora K, Kelly de Geer, Fernando de la Rocque, Nacoca Ko et Julien Spiewak

Ceci se fermera dans 30 secondes