case study

HOTEL METROPOLE

Le Palace des genevois

brief

Notre mission: que les genevois apprennent à mieux connaître leurs trésors: l’hôtel Métropole et le Restaurant du Parc de Eaux Vives.
À travers un concept résolument contemporain, qui reprend les codes d’un side by side à la Amicalement Vôtre, les appellations « Côté Ville » et « Côté Parc», qui représentent les deux établissements, se côtoient et se déclinent au gré des nombreuses offres et événements proposés tout au long de l’année.

intervention S

conseil

conception et création

réalisation d’identité visuelle

réalisation d’outils d’édition

réalisation d’outils de promotion

stratégie digitale réseaux sociaux

réalisation de campagnes publicitaires

case study

HOTEL METROPOLE

MET

brief

L’agence est appelée à réfléchir au développement des différentes activités tout au long de l’année. C’est ainsi que, au printemps, nous avons travaillé sur le naming, l’identité visuelle et l’activation digitale du rooftop du Métropole, rebaptisé le MET (eh oui ! Maintenant Genève à son MET !)
Une communication dynamique, qui se déploie en print et en digital sur les réseaux sociaux, et qui met à profit les multiples domaines de compétence de l’agence: en effet, au-delà d’une créativité sans cesse challengée, la réactivité et la qualité d’exécution sont de rigueur pour correspondre aux critères exigeants de l’hôtellerie et de la restauration de luxe !

intervention S

branding

conception et création

réalisation d’identité visuelle

stratégie réseaux sociaux

réalisation campagne réseaux sociaux

projets récents

CGN

Découvrez la nouvelle campagne « LAKException »

FONDATION ANTENNA

positionnement et communication globale

GRTA

GRANDIR ICI

HOTEL METROPOLE

le palace des genevois