case study

GRTA

GRANDIR ICI

brief

GRTA est un client qui nous fait confiance depuis 2014 et avec qui nous évoluons sans cesse.
Après le succès d’une première campagne, axée sur ses produits, l’Office de Promotion des Produits agricoles de Genève (OPAGE) nous a demandé de concentrer notre attention sur les producteurs.
Nous avons imaginé une campagne dont la vidéo serait le point de départ et qui se déclinerait en affiches et annonces print, en banner web et bien entendu sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi que, depuis deux saisons, nous avons réalisé une série de 16 films qui mettent en scène les hommes et les femmes au cœur de l’action: des tournages en « live », durant les récoltes et les moissons, qui nous ont permis de faire des rencontres formidables et de constater que, si la publicité a la réputation d’être parfois mensongère, celle de GRTA ne l’est pas, car les produits labellisés GRTA son véritablement issus de l’amour et du savoir-faire de leurs producteurs !

voir toute la campagne

Genève Terroir

intervention S

conseil et stratégie

conception et création

réalisation d’outils d’édition

réalisation de campagnes publicitaires

réalisation de campagnes réseaux sociaux

réalisation et production de vidéos